samedi 27 décembre 2014

Bienvenue sur Un peu Sans Plus Au fil de mes idées

Bonjour Internautes,

Pourquoi j'ai créé ce blog?
Pour beaucoup de raisons dont la  principale est ma reconnaissance envers le  Web.
J’utilise le web depuis sa presque démocratisation. En 1982 époque de l'Amstrad cpc 464 un des premiers « personnel computer » à cassette (à bandes) j'ai découvert l'informatique.
Depuis, grâce à lui je me suis instruit, cultivé, ouvert à des domaines que je n'avais jamais imaginés et découvert des passions.
    Avec l’internet j’ai découvert, appris, construit, , , ,  
  • la programmation informatique(html, css, c++,java, jquery, vba, etc )
  • la bureautique(Excel, Word, PowerPoint, Acces,etc)
  • devenu formateur en bureautique et logiciels métiers,
  • appris l’électricité et l’électronique,
  • appris à fabriquer un générateur d’argent colloïdal et tout ce qui va autour(thérapies),
  • crée un poulailler et élever des poules,
  • amélioré mes pratiques sportives,
  • fabriqué moi-même mon premier sauna,
  • etc, etc..
Je me suis dit qu’avec tous ses dons faits par les internautes et les forums je me devais, moi aussi, d'apporter ma contribution et DONNER.
Donc je parlerai de tout ça sur ces pages mais je commencerai d’abord par  présenter  la fabrication de mon sauna.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire